Wolf Temporal ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Temporal ~

Incarne un loup et vis ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que s'est t il passer??

Aller en bas 
+6
Losgar le terrible
Loba
Allen
Écume
Nanally
Fleur de rose
10 participants
AuteurMessage
Fleur de rose

Fleur de rose


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:48

Bonjour,alors la je comprend rien,pourquoi wolf temporal a changer,j'eter pourtant inscrite sur le forum et la je vient de voir que on ma supprimer et que tout a changer pourait ton tout m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55

laisse tomber, c'est pas WT ^^ il reviendra a la normal
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:57

Wolf temporal a été supprimer et pirater ^par ewoky, nous essayons de le récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écume

Écume


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:37

Wooouh p*tain

WTF?!
Il est passé où ce beau forum?! Sad

Quelle déception quand j'ai reçu le mail de la suppression de mon compte d'Écume... J'étais en train de rédiger la feuille de Shakrâ, ma nouvelle louve.... Oh mon dieu, RENDEZ-NOUS WOLF TEMPORAAAAAAL! *chiale*


Urania (t'es qui? xD) peut nous en dire plus sur ce qui est arrivé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:40

Suite à un piratage, WT à été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

J'ai appris par une amie que Wt a été piraté, c'est vraiment horrible, les gens sont sans gène !!!!! Un forum si bien fait :O
C'est vrai que j'ai pas été beaucoup active, enfin par période : active, non active ect bref je voulais juste vous dire que je propose mon aide, et si je peux faire quoi que se soit et bien dites le moi je vous aiderais !

Voilà Smile Je suis désolée pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Losgar le terrible

Losgar le terrible


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:52

Je commence enfin à comprendre maintenant tout ceci .
Si vraiment Ewoky est derrière tout ça , on devrait le signaler à Forum Actif .
C'est bien triste de voir ce merveilleux forum disparaître ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:29

On a déjà contacter Forumactif ^^ c'est d'ailleurs eux qui nous aide a trouver une solution =)
ainsi on essaye de le récuperer, ce qui peu être compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Losgar le terrible

Losgar le terrible


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

Et bien j’espère que notre beau forum va revenir des limbes de la piraterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoky

Ewoky


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:04

Ce n'est nullment moi , mon forum a été piraté le meme jour que wt au debut j'était deja inscrite sur ce forum c'est pourquoi elle ne m'a pas supprimer
pas besoin de m'accuser puisque tout ce que je dit est vrai
Bonne chance pour le récuperer moi aussi je l'aimait bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:20

Mais oui mais oui on te crois... on à des preuve que c'est toi Ewoky. Tu à insulter l'encien WT très peut avant qu'il soit pirater, le traitant de Forum De Con. Et tu à même menacer de détruire Wolf Wtear... Et peu après cette menace, les @ devant les pseudo des modos on disparut... quelle coinsidence dit donc... Il c'est mi à bugé un peu et à légerement changer aussi...
Le problème tu voie, c'est que je crois pas à tant de coinsidence d'un coup tu voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:53

pour ceux a qui il était inscrit sur WT on en a fait un nouveau sur une adresse que je peu donner temps que ewoky sera la. Et la fonda a pas décocher les 7 jour du coup je peu encore moins vous l'envoyer par mp. Losgar co toi sur msn, mais pour les autre dés que les 7 jour seront passé je vous l'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:12

Si, on sait donner 'ladresse. Il suffit juste d'enlever le Http ! Tu peux leur donner donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:15

ceux qui veulent l'adresse m'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:29

La vache ! On m'avait prévenue par SMS et j'y croyais pas du tout O.o Il y a forcément un moyen de le remettre en état, non ?
Sinon, je ne sais pas qui est qui mais j'aimerais bien avoir la nouvelle adresse s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est t il passer?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t il passer??   Que s'est t il passer?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est t il passer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ~ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: